Smart & Make Up se lance dans la Blog Attitude

Ca y est les «Filles»…et les Garçons, je me lance pour la première fois dans la grande aventure BLOG. Alors par où commencer?
C’est vrai que cette «petite bête» existe depuis longtemps et que bon nombre de sujets ont déjà été traités.
Là est la vrai question : Quel thème novateur pourrais-je bien aborder pour vous captiver?

Maquillage, make-up international, Marques Cosmétiques, Tendances, Fashion etc, etc…Mais tout ça, entre nous, on l’a déjà vu, lu, parcouru. Ce qui me semble plus intéressant, c’est bien-sur de vous donner mon avis sur tel ou tel produit, ou vous parler de la dernière nouveauté,  mais là encore j’hésites…On l’a déjà vu, lu…

Nous sommes UNIQUES. Personne ne ressemble à personne. Lorsque nous réalisons un maquillage, ce dernier est fait en fonction de la morphologie de votre visage. Notre rôle, chez Smart & Make Up, est de vous sublimer, de dévoiler votre beauté naturelle, de faire en sorte que vous vous sentiez belle, beau, bien dans votre corps.

Un make-up réussi, est un make-up qui vous rend «fort», qui vous donne confiance, qui vous fait sentir Unique.

Mon métier de Makeup Artist, est exceptionnel. Il est fait de rencontres, de collaborations, de créations, de couleurs et la liste est longue. De plus mon équipe et moi même avons la chance de pouvoir exercer dans tous les domaines dans les secteurs d’activités, là aussi la liste est longue.
La diversité nous nourrit, elle aiguise notre sens créatif, pousse au plus loin notre curiosité et notre imaginaire.

Je pourrais en effet vous expliquer comment réussir un maquillage lèvres à en rester bouche bée et ce à la manière de Pat McGrath…C’est une «tuerie». Allez sur son Instagram : patmcgrathreal, vous pourrez vous en rendre compte par vous même. Et d’ailleurs je vous l’expliquerai probablement une fois prochaine. Je pourrai aussi vous donner quelques «trucs et astuces» make-up dont vos amies seront jalouses…Oui ça aussi je le ferai certainement.

Toujours est-il, que tout cela demande un peu de réflexion pour que vous puissiez trouver dans mon Blog des idées sympas, pratiques et innovantes.

Alors d’un battement de cils, je vous quitte pour vous retrouver très vite.

Makeupment vôtre.
Sandrine